Pour toute demande de logement social, vous devez obligatoirement être inscrit sur le Fichier unique d’enregistrement régional. 


Vous pouvez établir cette demande de logement social directement sur le site : 

https://www.demande-logement-social.gouv.fr

Un numéro d’enregistrement unique vous sera attribué. Ce numéro sera systématiquement demandé ensuite pour l’obtention d’un logement.

La demande doit être renouvelée chaque année avant la date d’échéance. En cas de manquement, vos demandes précédentes s’annulent et un nouveau numéro unique vous est attribué. 

 

Vous pouvez venir faire votre demande au CCAS muni des pièces suivantes : 

  • 3 derniers bulletins de salaire ou attestation prestations chômage ou attestation prestations RSA
  • Attestation prestations familiales (CAF)
  • Avis d’imposition N-1 et N-2,
  • Carte nationale d’identité
  • Justificatif de domicile
  • Livret de famille + jugement de divorce si tel est le cas

 

Pour tout renouvellement, vous munir de votre numéro d’enregistrement unique et des pièces justificatives suivantes :

  • 3 derniers bulletins de salaire ou attestation prestations chômage ou attestation prestations RSA
  • Attestation prestations familiales (CAF)
  • Avis d’imposition N-1 et N-2,
  • Justificatif de domicile
  • Livret de famille + jugement de divorce si changement de situation

 

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